29.9.09

Clearstream2: Imad Lahoud sera-t-il le nouveau Dreyfus ?

Puisqu'on parle beaucoup de l'affaire Clearstream2 en ce moment ce blog qui devrait faire paraître plus de commentaires en français se met à la tâche. En fait, ce blog s'est très tôt lassé de la république Sarkozyste; les français, ayant perdu les pédales, se coltinent Sarkozy pour au moins cinq ans. Circulez, il n'y a rien à faire.

Je crois cependant que l'affaire Clearstream2 déterminera le futur politique de Sarkozy, père et fils, car on fait face ici à une dynastie montante. Alors je m'y intéresse à Clearstream2 et je m'y amuse... Je ne vais pas répéter ce que Marianne ou Mediapart, pratiquement les seuls journaux à ne pas répéter mot pour mot les communiqués de Sarkozy, partie 'hyper-civile' dans l'affaire de liquidation politique au grand jour qu'est devenue l'affaire Cleastream, via le système judiciaire français.

Je vais seulement signaler un fait que je crois aucun journal n'osera signaler. Imad Lahoud, qui a été décrit à maintes reprises comme d'origine libanaise, est juif. Le fait qu'il soit juif n'exclut pas qu'il soit libanais ni vice versa, bien au contraire. Imad a le meilleur des deux mondes. Cependant, alors que la tension monte et que tous les indices se tournent vers lui comme étant le principal outil de règlement de comptes politiques, on a mentionné, comme ça, en passant, que M. lahoud était absent du tribunal lundi 28 septembre pour cause de Yom Kippur...

Comme au septième jour Dieu se reposa après avoir créé la terre, au septième jour Lahoud et ceux qui veulent le remercier de ses services rendus à la république (bananière) vont prononcer ce mot magique 'anti-sémistisme'. Actuellement tous les indices semblent indiquer que ce sera la seule porte de sortie de Lahoud.

Lahoud sera-t-il le nouveau Dreyfus ? Très probable. Et pour ne rien enlever à l'honneur du capitaine, l'époque étant ce qu'elle est, et l'anti-sémitisme n'étant plus ce qu'il était, chaque époque a le Dreyfus qu'elle mérite...

Qui est Imad Lahoud ? Les données occultées du procès Clearstream.

Imad Lahoud sur Juif.org

2 comments:

Anonymous said...

Gilad Shalit is the new Dreyfus.
The difference is that Hamas cannot be trusted to keep him alive. At least France did not kill Drewyfus. If Hamas had captured Dreyfus they would cut off his head and sent his mother the video - just like Islamic resistance in Iraq.

Anonymous said...

Gilad Shalit est le nouveau Dreyfus

 
Since March 29th 2006